Vous êtes ici:

Questions? Un prix?

Contactez-nous pour une solution sur mesure.

Conseil De Pro Gratuit !

Appelez-nous: 0800 904 902

Cuve chantier

Cuve chantier fuel en acier

« Heavy duty » – Travaux Lourds

Manutention facile

Capacité :
de 400 litres à 2.100 litres

Des cuves chantier en acier de 400 à 2.100 litres. Elles sont disponibles sans ou avec une pompe de 12V, 24 V, 220V ou avec une pompe manuelle.

Le passage de fourches en-dessous des cuves et les anneaux de levage permettent le déplacement facile par un chariot élévateur ou par une grue.

Le couvercle, qui peut être fermé à cadenas, protège la pompe, les accessoires et le fioul.

Pour plus de spécifications, consultez les cuves chantier en acier de 400 à 2.100 litres sur notre boutique en ligne.

Cuve chantier en PE-HD

Mobile

Exempté de l’ADR

Volume :
de 200 à 950 litres

Les cuves chantier en PE (polyéthylène) sont des réservoirs mobiles et compactes qui peuvent être équipées d’une pompe. Vous trouverez les cuves de Truckmaster également ici! Dans notre gamme, vous avez le choix entre des cuves avec ou sans couvercle à clé.

Le transport de ces cuves chantier en PE est exempté des prescriptions ADR. Pour plus d’info sur la législation de l’ADR en France, consultez le cadre en bas de cette page.

Aussi disponible: avec pompe 12V.

Pour plus de spécifications, consultez les cuves mobiles PE de 200 à 950 litres sur notre boutique en ligne.

Le transport des cuves chantier

En Europe, le transport international des marchandises dangereuses est strictement réglementé par l’ADR (l’Accord européen relatif au transport international des marchandises Dangereuses par Route).

En vigueur en France depuis le 1er juillet 1997, cet accord est régulièrement mis à jour, la dernière version étant l’ADR 2007.

L’arrêté ADR impose, entre autres, une formation du conducteur, une signalisation spécifique du véhicule, et divers documents de transport. En outre, l’arrêté ADR définit les caractéristiques et contraintes auxquelles doit répondre la cuve transport.

Cliquez ici pour plus d’information sur l’ADR et ses prescriptions